Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brasilidade - notícias com um toque brasileiro
23 octobre 2014

Les Femmes Chefs d’Entreprises : Congrès National FCE 2014, sur le thème «Oser se réinventer pour mieux se réaliser»

Du 23 au 25 octobre à Perpignan

Des Femmes Chefs d’Entreprises de la France entière se réunissent du 23 au 25 octobre à Perpignan dans le cadre de leur Congrès national annuel, sur le thème de l’innovation.

L’objectif premier de cet évènement est de permettre aux adhérentes FCE d’engager une réflexion autour d’une thématique économique d’actualité et d’échanger sur leurs expériences respectives. Temps forts, débats et perspectives d’avenir rythmeront ces rencontres pendant 3 jours. Près de 300 chefs d’entreprises et personnalités du monde économique sont attendus...

Préparer les enjeux de demain : un Congrès à haute valeur ajoutée

Trois jours pour comprendre les défis à venir et les anticiper. Challenge ambitieux pour les FCE France. De nombreux sujets relatifs à l’innovation seront abordés autour d’animations : conférences, débats, table ronde mais aussi soirée de gala et découverte du territoire.

« Pour réussir dans la durée nos entreprises doivent évoluer et nécessairement s’adapter. En cette période économique incertaine, les chefs d’entreprises s’interrogent en permanence sur l’évolution de leur métier et les leviers stratégiques de leur entreprise. L’enjeu, de taille, pour nos adhérentes est de gagner en compétitivité, stratégie et innovation. Cette rencontre nous permettra de réfléchir à des solutions pour améliorer la performance de nos entreprises », commente Eva ESCANDON, Présidente FCE France.

À propos - www.fcefrance.com

FCE France est une association interprofessionnelle, décentralisée et apolitique, qui regroupe plus de 2 000 femmes chefs d’entreprises en France. Développer la représentation économique des femmes est la mission principale de l’association depuis sa création en 1945.

Reconnue aujourd’hui comme le 1er Réseau d’Entrepreneuriat Féminin pour la prise de mandats auprès des acteurs institutionnels incontournables, l’objectif principal de FCE France est d’atteindre 30% de mandats féminins dans les grandes administrations économiques.

Riche des expériences de toutes ses adhérentes, l’association favorise l’échange et le partage d’expérience au travers des liens privilégiés que les membres entretiennent entre elles. Devenir une FCE permet de briser l’isolement du dirigeant et de bénéficier d’une famille entrepreneuriale, source de développement pour l’entreprise.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité