Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brasilidade - notícias com um toque brasileiro
6 mars 2013

Beauté : Lucia Iraci réconcilie les femmes les plus démunies avec leur image

80% des pauvres sont des femmes. Parmi elles, les moins de 25 ans et les plus de 45 ans sont les plus vulnérables. C'est parce que cet état de chose m'est insupportable que j'ai décidé de leur venir en aide en créant l'association JOSEPHINE POUR LA BEAUTE DES FEMMES. 

Je m'adresse à toutes les femmes qui n'ont pas un travail ou un logement, aux femmes victimes de violences, à celles qui se trouvent dans cette spirale qu'est l'esclavage moderne, à celles qui se retrouvent en précarité momentanée et, plus généralement, à toutes les femmes que la vie n'a pas épargnées. 

Pour ces femmes, en effet, prendre soin d'elles et se faire belles, n'est plus une priorité. Les problèmes ne s'arrêtent pas à la sphère professionnelle, ils affectent également leur vie personnelle. La précarité ne se réduit pas à la pauvreté, elle se manifeste souvent dans l'instabilité et la rupture d'un parcours. L'implacable mécanisme de l'exclusion se met en marche. Or, qu'il soit question d'émancipation, de réinsertion ou de relation aux autres, un travail sur l'estime de soi est indispensable.

Rejoignez notre communauté et soutenez ainsi l'action de l'association Joséphine à travers le mécénat, le sponsoring et le partenariat

www.josephinebeaute.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité