Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brasilidade - notícias com um toque brasileiro
30 août 2011

Photographie : Antonio Temporão, l’équilibre entre l’agressivité et la tendresse

Jusqu’au 9 septembre

Galerie Ricardo Fernandes

7, rue Vertbois - Paris

« Au cours de ma carrière artistique, j'ai toujours été un passionné de l'abstraction, de la métaphore et de la métonymie, des processus que j’ai souvent utilisé comme un moyen d'exprimer ma créativité. Je crois que ces processus sont très présents aujourd’hui et qu’ils sont toujours de l’actualité. »A.T.

Les photos de la série L’agressivité & la douceur  est un mélange de plusieurs techniques. Antonio Temporão tranforme les objets, les matières et les couleurs en une sorte de communication pleine de vie, donnant ainsi toute leur force à ses thèmes d’une grande originalité conceptuelle.

L’exposition d’Antonio Temporão fait partie d'une importante série d'expositions proposées par la Galerie Ricardo Fernandes, qui se dérouleront en 2011, et qui souhaitent montrer le meilleur de l'art contemporain brésilien, latino-américain et international, sur Paris.

1 - BR AGRESSIVIDADE E TERNURA

©Antonio Temporão

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité