Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brasilidade - notícias com um toque brasileiro
28 août 2011

Littérature : Haut Perchée, un récit sexy et contemporain par Miss Debby

Jeudi 1er Septembre de 18 à 21h

Sortie du livre de Miss Debby “Haut Perchée !”

Un livre qui raconte une love story pendant les vacances d'été à New York entre deux êtres passionnés et plein d'audace ! (S.C.)

« J'ai voulu raconter une love story coquine, sulfureuse, volcanique ! Une romance charnelle et à fleur de peau...une histoire sensuelle qui décortique les sentiments ...
Un récit moderne, sexy , contemporain à la fois entre Bridjet Jones et Sex and the city ! Une histoire écrite avec tout mon coeur et ma sincérité...et grâce à la complicité de J Paul Bocaj et d'Isabelle Marsala...j'ai exaucé ce joli projet » !

La soirée sera animée par "Léna et Masnata " et  "El Barbarian et Little blue toe" .

L’atelier du garage

7, rue Belmont 34090 Montpellier

mime-attachment

Le livre est en vente à l'Atelier du Garage, au magasin Mica (rue St Guilhem) et sur commande auprès de Miss Debby (missdebby_hautperchee@orange.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité