Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brasilidade - notícias com um toque brasileiro
16 juin 2010

Bois, traces & rythmes : exposition de photographies de Delphine Sauret

 

Sans_titre_5

Du 8 juin au 26 juillet chez Pause Carré à St Jean de Védas

Vernissage le 18 juin à 19h30

Cette exposition fait partie d’une thématique qui est chère à la photographe : les arbres. Les prises de vue ont été réalisées à Salvetat sur Agou. La série, composée d’une quinzaine de photos numériques, a été imprimée sur du latex et se retrouve accrochée dans un lieu atypique : chez un coiffeur.

« J’adore la forêt et le sentiment que j’éprouve quand je m’y balade. C’est un peu comme Alice aux pays des merveilles ! », raconte la photographe-graphiste.

La photo, Delphine connaît depuis longtemps. Fascinée par le noir et blanc, pour elle, l’argentique, « l’histoire de sa vie », c’est pouvoir écrire avec la lumière et le numérique, c’est de l’image, « l’opportunité d’exploiter des supports divers ».

Marraine du Off des Boutographies édition 2010, Delphine  continue de réaliser des travaux sur commande, en gardant intact dans son univers son moi profond.

Pour en savoir + : www.delphine-sauret.com

DSA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité